▪ L'agenda en ligne est ouvert aux nouvelles clientes le 1er de chaque mois sur les disponibilités restantes
(Ex: Le planning de Mars est ouvert le 1er Mars pour la période allant du 1 au 31 Mars uniquement)
=> les clientes portant déjà nos extensions étant prioritaires il se peut qu'il ne reste plus aucune disponibilité ou très peu lors de l'ouverture de l'agenda
▪ Le 1er rdv est obligatoire, c'est un rdv de diagnostic/ devis
=> le rdv de pose d'extensions ne peux être pris à l'avance mais seulement une fois le devis validé par vos soins
=> le délais entre les deux rdv varie entre 1 et 2 mois
▪ Le planning n'est disponible que sur le mois en cours (les autres mois ne montreront donc aucune disponibilité cela ne veux pas dire qu'ils sont complets)
=> Si il n'y a aucune disponibilité en ligne c'est que l'agenda est complet
=> Il n'est pas possible de prendre rdv plusieurs mois a l'avance.
▪ AUCUNE demande de rdv ou de tarif ne sera traitée par mail ou sms
▪ Pour être informée sur les désistements suivez nous sur Instagram,
=> extensions.bystephanie